séance engagement
Direction Brighton pour cette séance engagement
Je vous emmène dans le sud de l’Angleterre pour photographier ce couple de frenchies qui se sont rencontrés à Brighton.
Cette lumière dorée, le bord de mer, le Palace Pier, qui rend cette ville si attrayante, un couple de skateurs ultra stylés, tous les ingrédients sont réunis pour une séance engagement de folie.
Je me serais bien imaginée devenir photographe de mariage à Brighton !
Une séance mariage hipster
C’était ma première fois à Brighton, et je dois dire que j’ai eu un coup de coeur pour cette ville.
Ceux qui me connaissent savent que je suis une inconditionnelle de la culture rock indie british. Brighton est le paradis de la fripe, du vintage, du vinyl, du rock indie, j’en parlerai bientôt dans un autre article. Je me suis sentie là bas comme à la maison !
Nos amoureux ont eux aussi craqué pour cette ville pleine de ressources et dans laquelle ils ont eu le bonheur de se rencontrer.
Dans ma démarche de photographe de mariage, je tiens à accompagner les couples dans leur projet de mariage, de façon à sublimer leur histoire et pourquoi pas, retourner dans des endroits symboliques de leur relation.
L’Angleterre, ce pays so hipster
Ce n’est pas la première fois que je foule le sol anglais et que je tombe en adoration devant les rues de briques de ses villes.
Souvenez-vous, il y a un an et demi, je vous emmenais à Londres lors de cette séance engagement hipster à Shoreditch.
Nos mariés s’étaient d’ailleurs dit oui dans une ambiance totalement rock à Lyon sur une péniche et parmi les conteners. Je vous invite à voir ou revoir leur mariage rock ici.
En attendant, je vous donne rendez-vous bientôt pour découvrir cette jolie ville et ses coins et recoins dans un prochain article voyage.