une séance couple hipster et underground
Voyage au coeur de l’excentricité
Lorsque je voyage, soit pour le travail, soit pour le plaisir, je suis souvent amenée à faire des rencontres, des couples qui me ressemblent et qui me font chavirer le coeur d’une simple photo.
Cette fois-ci, je suis partie à New York, où j’ai rencontré Valentine et Yannick, un couple français hipster, et l’excentricité de New York.
Là-bas, on ne se préoccupe pas de comment est habillé son voisin, tout paraît normal, même de sortir en pyjama.
New York est réputée pour être la ville qui ne dort jamais, pour moi elle est aussi la ville où on ose tout, même être soi-même.
C’est aussi le discours de mes amoureux, qui vivent là-bas depuis quelques temps et sont ravis de pouvoir laisser libre cours à leur imagination.
Un couple hipster qui n’a pas froid aux yeux
Valentine et Yannick, c’est le petit couple adorable que rien n’arrête, tant qu’ils sont ensembles.
C’est comme ça qu’ils ont eu l’opportunité de pouvoir aller s’installer à New York et qu’ils se sont dit « pourquoi pas? ».
Ils ont dégotté ce superbe appartement sur les lumières de Manhattan et le pont de Williamsburg, avec ce toit de folie.
J’adore cette ville pour ce côté industriel et parfois inattendu, à chaque coin de rue on peut trouver des choses surprenantes, ça reflète aussi mon univers lorsque j’explore votre intérieur le jour de votre mariage.
Je peux tomber sur des objets ou des symboles qui font partie de votre décor, de votre quotidien, et qui ont du sens dans votre vie. Ils passent presque inaperçus mais ils sont là et ils donnent du sens à votre histoire.
J’aime explorer, m’amuser, observer et jouer avec votre univers, c’est ce qui m’a inspirée aussi pour cette séance photo.
Un style hipster bien ancré, des godasses argentées, une veste en jean oversize, et nous voilà partis dans les rues de Williamsburg pour une balade underground.
Cliquez ici pour voir une autre séance street style sur les toits de Lyon.
Pour m’emmener dans vos valises le temps d’un week-end, contactez-moi par ici.